La remise des panneaux sur le sentier nature.

Le 26 Mars, quelques parents et enfants se sont réunis devant l’école pour installer les panneaux sur le sentier nature. Les panneaux qui étaient à l’ école avaient été préparés sur le balcon pendant l’après-midi, nous avons tout chargé dans une voiture et nous sommes allés à la mairie. Nous avons pris les panneaux qui étaient dans la cave de la mairie. Nous les avons installés par terre pour changer les photos, réécrire ce qui ne se voyait pas bien. Beaucoup d’anciens élèves sont venus nous aider.

Alors, nous nous sommes séparés en deux groupes : un groupe était avec une brouette avec les premiers panneaux à installer et un deuxième groupe était en voiture, ils avaient beaucoup de panneaux à installer.
Moi, j’étais avec le premier groupe, nous accrochions les panneaux au fur et à mesure que nous avancions mais d’un coup il a commencé à pleuvoir ! Alors nous avons décidé avec l’autre groupe que nous allions arrêter et continuer mardi 30 mars.

Mardi 30 Mars un petit groupe s’est réuni pour finir d’installer les panneaux. Nous avions tous un panneau, nous sommes restés en un groupe et nous les avons installés au fur et à mesure. Nous avons fini d’ installer tous les panneaux sur le sentier nature.

Louis-Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *